Clan •• Rang
 :: Règles de vie :: Contexte & Règlement

Messages : 57
http://ryst.forumactif.com
avatar
Ryst
Admin
Dim 15 Juil - 0:27
Rangs

Ce système de fonctionnement est le même pour les clans actuels et les clans futurs. Ils concernent principalement les lionnes, car les lions sont directement Omégas par rapport au Chef de clan. La plupart des mâles partent et deviennent solitaires à leur deux ans.

Au fur et à mesure de ton évolution, ta lionne prendra un rang particulier au sein de son clan. Une place qu'elle se trouvera et qui fera d'elle un exemplaire unique de sa famille.

Ce rang, tu pourras le choisir grâce aux points de tes jauges que tu auras accumulés tout au long de ton aventure. À la suite de ce message, ils seront expliqués en détails, et tu pourras en savoir plus sur les activités au sein de la meute, ainsi que les points de jauge nécessaire pour acquérir cette place.

Lorsque l'on choisit son rang, et donc sa place dans le clan, il est impossible d'en changer. Ce choix est donc très important et mérite réflexion.

Messages : 57
http://ryst.forumactif.com
avatar
Ryst
Admin
Dim 15 Juil - 0:38
Lionceau

AgilitéEnduranceForceIntelligence
----

C'est le rang de base, celui que tu acquières lorsque tu nais. Il restera avec toi un long moment, au moins jusqu'à tes six mois.



Apprenti

AgilitéEnduranceForceIntelligence
----

Lorsque tes six mois sont passés, tu peux prendre la décision de devenir apprenti. Il s'agit d'être sous la tutelle d'une lionne du clan ou d'un mâle de ton clan en cas d'absence de lionne. Il permet ainsi d'apprendre plus vite à faire parti du clan, d'avoir une place dans celui-ci. Attention, un apprenti suit son apprentissage jusqu'au bout, pas question de désister en cours de route et ceci, même si les entrainements deviennent de plus en plus difficile. Ce n'est donc pas une décision à prendre à la légère, et ton lion peut encore rester un lionceau s'il le désire jusqu'à l'âge adulte.

Il existe plusieurs niveau d'apprentissage. Lire "Être Apprenti".



Nourrice

AgilitéEnduranceForceIntelligence
551010

Il s'agit des lionnes qui s'occupent des lionceaux plus que les autres. Chaque nourrice gère en moyenne cinq lionceaux. Elles s'occupent de son éducation, de sa surveillance et également de sa santé. Elles jouent le rôle de parents adoptifs auprès des lionceaux et ceux-ci sont généralement très attachés aux nourrices, et sont très respectueux à l'âge adulte avec eux. Elles restent auprès des lionceaux lors des chasses groupés.

Bonus : Une plus grande capacité d'écoute sur les lionceaux. Autorité sur ceux-ci. Impossibilité de participer aux chasses groupés.

Pas de possibilités d'évolution.



Soigneur

AgilitéEnduranceForceIntelligence
510515

Ils sont ceux qui soignent les lionnes et lions blessés. Généralement en petit nombre, ils ne peuvent au départ soigner que les blessures minimes. Au fil de leur expérience, ils pourront soignés de plus grandes blessures.

Bonus : Peut soigner des plaies minimes avec 100% de guérison totale. Peut soigner des plaies moyennes avec 50% de guérison totale.


Évolution Guérisseur
AgilitéEnduranceForceIntelligence
45504555

Bonus : Peut soigner des plaies minimes et moyennes avec 100% de guérison totale. Peut soigner des plaies importantes avec 50% de guérison totale.


Évolution Sage
AgilitéEnduranceForceIntelligence
100100100100

Bonus : Peut soigner des plaies minimes, moyennes et importantes avec 100% de guérison totale.




Sentinelle

AgilitéEnduranceForceIntelligence
151505

Les Sentinelles ne sont pas des lionnes douées pour l'attaque, mais bien pour marcher, fouiller, grimper, et ceci sur n'importe quel environnement. Elles sont celles qui cherchent les nouveaux lieux de chasse pour les chasseuses. En temps de guerre entre deux meutes, elles vont recueillir des informations en filature.

Bonus : Discrétion très efficace. Peut s'éloigner du territoire jusqu'à 100 kilomètres.  


Evolution Chasseur
AgilitéEnduranceForceIntelligence
70704030

Bonus : Peut lancer deux fois le dé de chasse par jour.



Guerrier

AgilitéEnduranceForceIntelligence
105155

Les Guerrières défendent la meute, font des rondes autour du territoire. Elles sont les lionnes les plus fortes du clan, mais aussi les plus loyales. Elles sont celles qui défendent.

Bonus : Admiration et respect des autres lionnes. Force supérieure.


Evolution Combattant
AgilitéEnduranceForceIntelligence
50455545
Elles sont les attaquantes. Elles agrandissent le territoire en défiant d'autres clans.

Bonus : Un dé de plus lors de combat.

Evolution Maître
AgilitéEnduranceForceIntelligence
100100100100
Ce sont les championnes de la meute. Lorsque la meute est défiée, elles sont commis d'office pour la défendre.

Bonus : Deux dés de plus lors de combat.



Oméga

AgilitéEnduranceForceIntelligence
----

Ils sont les lions mâles adultes restés dans le clan, acceptant d'être sous la domination du mâle dominant. Ils sont considérés comme des lionnes aux yeux des autres et doivent chasser avec elles.

Bonus : Soumission totale.

Aucune possibilité d'évolution

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Règles de vie :: Contexte & Règlement
Clan •• Rang

Sauter vers: